jeudi 1 janvier 2009

Meilleurs v'oeufs 200n'oeuf ... !

Pour commencer cette nouvelle année, placée sous le signe des 9, des œufs et du bœuf, tout d'abord, Meilleurs Vœux à tous les lecteurs et lectrices, fidèles ou de passage !

Après l'année du rat, à partir du 26 janvier 2009, ce sera donc l'année du boeuf.

En attendant des recettes à base de cet animal, en voici un florilège à base d'œufs !

Des oeufs au micro-ondes

Des recettes à base de blancs d'œufs :
- le creusois
- le blanc de blanc
- les financiers à l'amande amère
- des financiers au pesto
- des meringues aux amandes

Et quelques recettes de crèmes desserts
- la crème brulée normande
-une crème onctueuse à l'Earl Grey

et une bonne année de cuisine, de gastronomie et de plaisirs !

Vous aimez ? Alors, partagez !

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Reddit Mixx FriendFeed Flux RSS Hellocotton

5 commentaires:

  1. Bonne Année à toi ! J'aime beaucoup ta façon de nous la souhaiter !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2009!
    Je vois que je suis dans le ton, puisque la première recette que j'ai postée cette année était une recette de N'oeufs cocotte: http://encuisinectout.canalblog.com/archives/2009/01/01/11927339.html

    RépondreSupprimer
  3. La tiene c´est une maniere tres amusante de nous feliciter´l´anée.
    BON ANÉE POUR TOI ET TA FAMILLE!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ton année sera très gourmande ce qui m'arrange parce que comme ça je pourrai, comme l'année dernière, venir prendre tes petites recette ! Très très bonne année !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année Bernie, j'espère qu'elle sera très gourmande, très joyeuse et pleine de belles rencontres !

    RépondreSupprimer

"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur " Beaumarchais

Related Posts with Thumbnails

CHERCHER ....