mardi 13 janvier 2009

Dessert Pinky et M&M'S

mymmsVous avez rêvé d'avoir des M&M'S personnalisés pour fêter un anniversaire, un événement très spécial, frimer un peu au bureau... Alors, allez sur le site mymms.fr et choisissez en ligne les 2 couleurs, le message et l'emballage !
Ce sont 2 couleurs très "pinky", fushia et rose que j'ai choisi pour personnaliser mes M&M'S et aller avec le petit dessert pour filles que voilà !
A base de perles du Japon, parfumé au sirop de rose et de grenadine, de quoi attendre le printemps en douceur...

perles Japon dessert roseLes perles du Japon sont comme le tapioca de nos grand-mères fabriquées à partir de fécule de manioc. La seule différence à ma connaissance est la forme, le tapioca étant plus irrégulier que la perle, qui comme son nom l'indique est toute ronde.

Dessert Pinky
Ingrédients pour 4 personnes
  • 0,5 litre de lait
  • 4 cuillerées à soupe rases de perles du japon pour un dessert onctueux (40g)
  • Si on veut plus épais, on ajoute 2 cuillerées en plus
  • 1 cuillerée à soupe de sirop de grenadine
  • 1 cuillerée à soupe de sirop de roses
  • 1 cuillerée à soupe de sucre
  • 2 gouttes de colorant rouge pour la couleur !
Mettez le lait à bouillir. Jetez-y les perles.
Faites cuire 15 minutes à feu doux en remuant régulièrement.
A la fin de la cuisson, retirez du feu. Ajoutez le sucre et les sirops (+ le colorant éventuel).

Une autre recette de dessert à base de tapioca, mais tout vert celui-là

Vous aimez ? Alors, partagez !

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Reddit Mixx FriendFeed Flux RSS Hellocotton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur " Beaumarchais

Related Posts with Thumbnails

CHERCHER ....