mercredi 11 avril 2007

Cuisine electorale #6 Arlette en Pink Lady ?

La cuisine électorale de mon blog, comme la campagne du même nom s'essouffle ...
La cause en est-elle la longueur, le nombre de candidats, l'arrivée des beaux jours, les vacances de Pâques ?
C'est alors que je suis tombée sur une recette d'ARLETTE !
Je ne connaissais pas ce petit gâteau à base de pâte feuilletée.
Faute de temps car je pars en vacances, il n'y aura photo ni de l'une, ni de l'autre, mais de la Pink Lady !
Je vous livre aussi une adresse où on peut trouver une recette d'accompagnement :
Nage de Pink Lady aux épices, arlette fourrée aux agrumesVoici donc la recette d'Arlette :
  • Un rouleau de pâte feuilletée
  • Du sucre glace
Étaler la pâte feuilletée (assez mince). Saupoudrer de sucre glace le dessus de la pâte.
Rouler la pâte sur elle-même, la mettre au congélateur pendant une heure.
Couper en suite le rouleau en tranche de 1 à 1,5 cm, aplatir ensuite les tranches dans le sens de la largeur.
Cuire sur plaque à four chaud ( 200°C) 15 à 20 min.
On peut parfumer la pâte avant roulage avec des graines d'anis !





Le blog part en vacances là --------->
(photo Flickr par Greg)

Vous aimez ? Alors, partagez !

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Reddit Mixx FriendFeed Flux RSS Hellocotton

4 commentaires:

  1. uauuuuu, quelle chance!
    Bonnes vacances....et merci pour être passée sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai fais une mention spéciale sur mon blog, mon billet s'institule l'homme cuisine sexy (section bla bla anodin). Bonne vancances!

    RépondreSupprimer
  3. désolé je me sens tou à fait ridicule je croyais que Bernie était un nom d'homme... J'ai fais la correction sur mon blog! Je ne sais trop quoi dire! Sinon bravo pour ton travail avec croque en bouche!

    RépondreSupprimer

"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur " Beaumarchais

Related Posts with Thumbnails

CHERCHER ....