mardi 10 avril 2007

3 mois aujourd'hui et déjà 200 membres !

Croque-en-Bouche, mon 2ème petit blog a 3 mois aujourd'hui.
Depuis hier soir, le nombre des blogs référencés a atteint 200 !
Merci donc à tous et toutes ceux qui se sont inscrits pour que petit à petit Croque-en-Bouche grandisse!
Lorsque je l'ai commencé en janvier, c'était en quelque sorte un défi technique : réussir à rassembler et à faire se développer un anneau de blogs de cuisine en utilisant la technologie des flux RSS.
Ainsi, aujourd'hui, sur Croque-en-Bouche, on retrouve plus de 200 blogs de cuisine référencés avec le lien vers leurs 3 dernières recettes !

Nouvelle aussi dans la culinosphère, j'ai ainsi découvert au fil des jours de nouveaux blogs grâce à CeB. Différents, amusants, superbes, généreux, classiques, tous les genres sont réunis et cette diversité qui en fait la richesse.
Donc, un grand merci à vous !
Mais, l'aventure n'est pas finie ! J'espère que Croque-en-Bouche va continuer de grandir.
Si ce blog vous plaît, faites-le savoir autour de vous et à bientôt pour les 6 mois !

Vous aimez ? Alors, partagez !

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Reddit Mixx FriendFeed Flux RSS Hellocotton

10 commentaires:

  1. Je suis fière d'être la première à te souhaiter un bon premier anniversaire ! :)
    Je fais circuler l'information.
    A très bientôt, et encore merci pour ton invitation à rejoindre Croque en Bouche!

    Confiture

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Bernie, c'est un beau succès, et mérité! Cela doit te prendre énormément de temps et c'est donc une très bonne nouvelle pour toi que cela fonctionne aussi bien! Longue vie!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et félicitation ! Je suis sûre que tu as déjà en tête tout plein de choses pour le faire vivre cet anneau gourmand !!

    RépondreSupprimer
  4. Que ton succès dure! Cette pièce montée est un chef d'oeuvre!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations et mercile travail accompli!

    RépondreSupprimer
  6. félicitations et merci de s'occuper si bien de nos blogs.
    amicalement

    RépondreSupprimer
  7. C'est grâce à toi que nous avançons et merci de cette belle pièce montée qui est l'image de cet anneau de blog
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh, là là, il faut que je m'inscrive !

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations et longue vie à Croque en bouche!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi Bernie pour tout ce boulot et longue vie à croqque en bouche !!

    RépondreSupprimer

"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur " Beaumarchais

Related Posts with Thumbnails

CHERCHER ....