mardi 21 avril 2009

Croque-en-Bouche, le retour !

Depuis le 7 février, impossible d'accéder à Croque-en-Bouche !
J'en avais fait mon deuil quand jeudi, sur le tableau de bord de Blogger ... je le vois réapparaître :
il fallait cliquer pour le réactiver, je n'y croyais pas !
Ce que j'ai fait, certes sans trop d'espoir et aujourd'hui, il y a 2 jours, une lectrice sympathique et attentive m'a informé qu'il était revenu !
Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des messages lorsque Blogger l'a tué !
Et je croise les doigts pour que ça dure...

Vous aimez ? Alors, partagez !

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Reddit Mixx FriendFeed Flux RSS Hellocotton

2 commentaires:

  1. Je suis bien contente pour toi ! C'était plus que rageant, c'en était à pleurer vu le temps et l'énergie que ty a mis !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette succulente recette, j’en ai déjà l’eau à la bouche

    RépondreSupprimer

"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur " Beaumarchais

Related Posts with Thumbnails

CHERCHER ....