lundi 26 janvier 2009

2009, effet boeuf !

bœufLa nouvelle année chinoise commence aujourd'hui et sera placée sous le signe du buffle ou bœuf de Terre. Je ne résiste pas pour l'occasion au plaisir de vous montrer ma petite collection de vaches ou de bœufs, c'est à voir !
Le bœuf, c'est aussi le signe chinois d'Obama. Le bœuf serait tenace, équilibré, et patient. Que de qualités ! George W.Bush est né quant à lui sous le signe du rat, tandis que Nicolas Sarkozy est chèvre ! Le rat serait un jouisseur alors que la chèvre est capricieuse.bœuf
Quant à moi, je suis malin ou plutôt maligne comme un singe !
Pour fêter cette nouvelle année chinoise, quelques recettes à base de bœuf car de chèvre, de rat ou de singe, sur ce blog, il n'y en a pas ....
Je me rends compte qu'il manque nombre de plats délicieux comme la daube ou le bourguignon, de quoi se régaler en ces périodes de vaches maigres !

technorati tags:
del.icio.us tags:
icerocket tags:
keotag tags:

Vous aimez ? Alors, partagez !

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Reddit Mixx FriendFeed Flux RSS Hellocotton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur " Beaumarchais

Related Posts with Thumbnails

CHERCHER ....