jeudi 4 décembre 2008

Et ce soir, qu'est ce qu'on mange ? Widget !


Si vous êtes sur ce blog, c'est que comme moi, vous aimez cuisiner et découvrir de nouvelles recettes !


Le week-end, j'ai le temps de feuilaiter des livres de cuisine ou des magazines . Je repère une (ou plusieurs!) recettes qui me tentent et si j'ai le temps, je les testent. Si c'est réussi, je vous en fait profiter au travers d'un article sur Bernie's Crumble !


Mais, comme toute femme qui travaille, je ne sais parfois pas quoi faire à manger en rentrant du boulot : pas le temps de chercher, manque d'ingrédients, d'envie, d'inspiration... Souvent, on se trouve à refaire toujours la même sempiternelle recette, et chacun à la sienne d'ailleurs !


"Le vendredi, c'est ravioli ! " Mais, le lundi ?


Donc, comment se renouveler, découvrir d'autres sources d'inspiration ?


Si vous utilisez les agrégateurs de flux tels Netvibes ou de I Google, vous savez que d'un seul clic, on peut facilement savoir ce qui se passe sur les blogs amis et tout ça grâce au flux RSS !


Là aussi, il ya du nouveau. Maintenant, on peut trouver des widgets avec photos et ainsi découvrir d'un seul clic ce que propose un site sans avoir nécessairement besoin de le visiter.


Voici le nouveau widget "Croquons la Vie " proposé par Nestlé qui permet d’avoir accès à une recette de cuisine chaque jour ! On peut aussi regarder des vidéos (ce mois-ci : verrine aux 3 chocolats)et télécharger des bons de réduction sur Nestlé Dessert, Maggi ....


Comment faire ? Il suffit de télécharger le widget et de le consulter régulièrement pour découvrir des bons plans cuisine !





Article sponsorisé

Vous aimez ? Alors, partagez !

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Reddit Mixx FriendFeed Flux RSS Hellocotton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur " Beaumarchais

Related Posts with Thumbnails

CHERCHER ....