lundi 4 juin 2007

Connaissez-vous Ethel ?

Ethel, je ne l'ai pas encore rencontrée, mais nous avons une histoire de blog de cuisine en commun !
Son blog, peut-être vous y êtes-vous déjà arrêté ? C'est "la petite cuisine d'Ethel"
Ethel a commencé sa vie de blogueuse de cuisine le même jour que moi voilà bientôt 6 mois. Nous avons été référencées ensemble sur Blog appétit ! Et on a donc l'habitude de se visiter mutuellement.
Et ô surprise ! A Fraich'Attitude sur Little Italy, un nom sur la liste des participants : Ethel ! Mais, fausse joie : elle n'est pas venue !
Mais, Ethel écrit peu dans son blog en ce moment car elle prépare un spectacle.
Alors, si comme moi, vous voulez la voir en chair et en os, allez le mercredi 6 juin à 20h30 à l'Entrepôt, 7,9 Rue Francis de Pressensé dans le 14ème, Métro Pernety pour le Cabaret Chansons, After Cannes. Ethel y fait son cinéma ! Nous y serons !

Vous aimez ? Alors, partagez !

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Reddit Mixx FriendFeed Flux RSS Hellocotton

1 commentaire:

  1. moi j'iiiiiiiiiiiiiiari bien mais je ne suis pas du coin...alors bonne chance

    RépondreSupprimer

"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur " Beaumarchais

Related Posts with Thumbnails

CHERCHER ....