mercredi 31 janvier 2007

Podcast des recettes en PDF

Le podcast ou en français la balododiffusion, ça marche pour la musique et la vidéo mais ça marche aussi pour les fichiers PDF, c'est-à-dire lisibles avec Acrobat Reader.
Donc, ne regardant que mon courage, j'ai cherche sur le net comment faire... et j'ai trouve !
Pour tous ceux et surtout toutes celles qui utilisent Itunes pour récupérer les émissions de radio ou de télé, vous pouvez désormais récupérer automatiquement mes recettes (celles que j'ai mis en PDF).
Il faut pour cela indiquer dans PODCAST, menu Avance, s'abonner au podcast, entrer l'url suivante : http://feeds.feedburner.com/BerniesCrumble
Bien sûr, ça ne va pas changer la face du monde, ni diminuer le réchauffement de la planète, mais ça me fait plaisir de tester des innovations technologiques.
Par contre, je trouve que Croque-en-Bouche patine...
Est-ce que agréger plus de 60 blogs est trop difficile pour Blogger ? J'y réfléchis.

Vous aimez ? Alors, partagez !

Facebook Twitter Technorati digg Stumble Delicious MySpace Reddit Mixx FriendFeed Flux RSS Hellocotton

1 commentaire:

  1. C'est vrai que croque est un peu long à charger mais quelle bonne idée tu as eu là. Je découvre pleins de blogs trés sympas. Pour le podcast je vais tester.Merci

    RépondreSupprimer

"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur " Beaumarchais

Related Posts with Thumbnails

CHERCHER ....