Se baigner dans la fontaine Trevi, je doute que cela m'arrive et que ça puisse se faire si facilement dans la vraie vie !
Par contre, passer un week-end à Rome, pourquoi pas ? Et si en plus, on vous l'offre, alors, n'hésitons pas !Que faut-il faire, me direz-vous ? Il suffit de tenter sa chance en imaginant une recette à base de salade, ROMAINE bien sûr et de la déposer sur le site www.bonduelle.fr !
En effet, à l'occasion de la sortie de ce nouveau produit : de la romaine en sachet, prête à servir ou à être cuisinée, Bonduelle lance du 4 au 31 mai 2009 un concours de création de recettes intitulé la Romana Vita. On peut gagner 3 week-ends à Rome pour 2 personnes et 10 coffrets de cours de cuisine.La recette sera évaluée selon plusieurs critères : l’utilisation culinaire de la Romaine, l’originalité de la recettes, ses qualités gustatives, ses qualités nutritionnelles et sa présentation finale. Les heureux gagnants seront connus début juin et les 2000 premiers participants recevront un livret de recettes autour de la Romaine.
Maintenant, parlons-en de la Romaine ! De la famille de laitues, j'adore son côté croquant et légèrement sucré ! Elle n'a pas ce côté mou-mou de ces cousines.On peut la déguster crue en salade - indispensable dans la salade Caesar - mais aussi cuite comme un légume. Dans tous les cas, c'est mini-calories !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur " Beaumarchais